Langues > FR / EU / GAS
Logo
primaderan irudi

PRIMADERAN 2024

S’émerveiller au printemps ! Primaderan loriatu! Esmiraglà’s a la prima!

 

Clarenza, bastide de l’oralité qui détient de label d’Etat « Centre culturel de rencontre » organise entre autres activités liées à l’oralité, quatre temps forts ouverts au public.

De notre ambition de placer l’Art au centre de la vie, nous décidons de faire une place à des propositions adressées au jeune public. Cela est très important, essentiel à la cohérence de notre travail sur le territoire et à la mesure de notre engagement culturel qui passe par l’accès à la culture au plus grand nombre et par l’attention que nous portons à la qualité des propositions artistiques.

Alors cette année au printemps, nous organisons un temps dédié à l’enfance et à la rencontre de professionnel.le.s liés à ce domaine. Trois compagnies vont se produire sur notre territoire : Hedo (danse/Guadeloupe), Txalap.art (musique/Pays basque sud) et Ugugu (musique-théâtre/France).

Les spectacles proposés par ces compagnies sont de grande qualité et vont être joués à plusieurs reprises pour le public familial, la petite enfance et le milieu scolaire.

C’est l’occasion de s’émerveiller non seulement devant les propositions de spectacles mais aussi devant la qualité d’écoute et de regard des plus jeunes.
Durant le week-end, il sera possible de passer la journée à La Bastide-Clairence, de manger sur place, de flâner, de visiter le village et de participer à des ateliers ouverts à toutes et tous.

De plus, formation et rencontres professionnelles vont compléter cet évènement.

Nous vous attendons nombreux.ses à La Bastide-Clairence pour la première édition de ce temps fort jeune public!

 

Pour le programme complet, cliquez ici !



Retour aux actualités